Extensions : osez les plumes !

plume pour cheveuxVous avez envie d’une coiffure animale et audacieuse ? C’est le moment d’offrir un peu de texture, de couleur, de relief et d’habillage à votre chevelure… À la fois élégantes et provocantes, les extensions en plumes vous coiffent de prestige et d’excentricité.

Des extensions faciles à poser.

Pour étoffer votre chevelure de quelques mèches de flamboyance ou pour ajouter un brin de folie à votre chignon, il vous suffit d’y intégrer une, deux ou trois jolies plumes, que vous aurez choisies pour leur allure chaleureuse, provocatrice ou électrisante. Grâce à des anneaux de fixation réglables, la pose est rapide et abordable (elle se fait à la pince et à l’enfileur), et avec un peu de stylisme et d’imagination, vous vous créez une coiffure chicissime, gorgée de dynamisme et de glamour.
Les plumes se trouvent relativement facilement, pour se faire il vous suffira d’aller sur une boutique de beauté en ligne ou près de chez vous,

Des accessoires faciles à apprivoiser.

Vous voulez faire vivre vos plumes au gré de votre coiffure ? Pas de problème, vos extensions vous font la vie simple, résistant à vos shampoings, à vos lissages, à vos bouclages et à vos séchages de toutes sortes. Vous voulez retrouver un style capillaire plus calme et pouvoir réinvestir vos cheveux dès que l’envie vous en prend ? Aucun souci, la plume est un accessoire qui se détache aussi facilement qu’il se réutilise. Alors qu’il s’agisse d’une pulsion temporaire pour soirée de fête ou d’un souhait plus durable d’être coiffée au quotidien, dites-vous que ce n’est pas si compliqué de donner des ailes à sa beauté.

Auteur: Alain Devigne

Partager cet article sur