Publié le: 20 décembre 2018 Publié par: Xavier Commentaires: 0

pose-de-faux-ongles

Vous aimez avoir de jolies mains, mais vous avez des ongles tout cassants ou abimés ? La solution pour camoufler ce défaut existe et ce sont les faux ongles. En effet, de plus en plus de personnes ont déjà choisi de s’y mettre alors pourquoi pas vous ? Si vous hésitez encore voici quelques avantages et aussi des inconvénients.

Pendant cette procédure, un support solide sera fixé sur l’ongle. Il tiendra en place avec du gel ou de la résine pour assurer une bonne fixation. Puis, il faudra travailler chaque petite prothèse afin de lui faire ressembler le plus possible à un ongle sain et naturel.

Vous aurez ensuite besoin de faire des retouches toutes les trois ou quatre semaines. Cela permettra de couvrir l’espace naturel laissé par la pousse de vos ongles naturels.

Vos mains seront alors très jolies et vos ongles seront parfaits pendant au moins trois semaines. En plus de cela, vous pouvez aussi faire preuve de beaucoup d’originalité en choisissant un nail art. Vous pouvez aussi choisir un french manucure ou un vernis si vous préférez la simplicité.

Quelles sont les options possibles pour la pose de faux ongles ?

Bien plus pratiques qu’une manucure classique, les faux ongles ont de nombreux avantages. En effet, avec eux vous ferez votre manucure plus rarement. Toutefois, le cout pour la pose et l’entretien est assez élevé si vous choisissez de vous rendre dans un institut.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les kits en vente un peu partout. Mais ils conviennent principalement pour des poses occasionnelles. Vous en trouverez principalement sur internet, dans les supermarchés et aussi dans les instituts. Le mieux est de choisir la dernière option d’achat, car ils sont bien souvent de meilleures qualités. Vous pourrez aussi demander l’avis des professionnels sur le produit sur place. Ils vous couteront entre 4 et 15 € pour un kit.

Et surtout, n’oubliez pas de les faire enlever en institut. N’essayez pas de le faire par vous-même, vous risquerez d’abimer vos ongles naturels. Il vous faudra aussi bien les soigner avant de remettre des ongles en résine ou en gel.

De plus, il ne faut jamais poser de faux ongles sur des ongles très abimés ou s’ils sont malades. Cela compliquera encore plus la situation. Le mieux est de faire d’abord un traitement de l’ongle et de faire la pose d’ongles plus tard.