Un choix minutieux pour vos culottes

culotte

Le choix de vos culottes est tout aussi important que celui de vos vêtements. Avoir de belles culottes dans lesquelles vous vous sentez à votre aise et qui épousent vos formes est essentiel. Nous proposons de vous aider à faire de meilleurs choix grâce à nos lignes. Pour le choix de vos culottes :

Omettez les culottes serrées

Lorsque vous allez en boutique, éviter de penser aux rayons qui sont en dessous de votre taille. En effet, les culottes serrées empêchent votre sexe de respirer. À la moindre erreur, vous dites bonjour aux pertes blanches et autres infections. De plus, les culottes serrées ont pour habitudes de laisser des marques, vous aurez donc des rougeurs et vous vous sentirez moins à l’aise dans votre intimité.

Ayez une préférence pour les culottes à traces invisible

Les culottes à traces invisibles (g-string, tango) et autres se portent sous tous les vêtements. Quand vous les portez, vous n’avez généralement aucun souci à vous faire. Et c’est sûr que vous serrez à l’aise dans ces culottes, grâce à la sensation de n’avoir rien porté que vous ressentirez. Par ailleurs si vous êtes dans la période menstruelle, les culottes sans couture qui elles aussi ne laissent pas de traces vous conviendront.

Les culottes gaine

À entendre « gaine », vous pensez tout de suite à une culotte faite en élastique et dur. Mais ce n’est pas forcément le cas. Il existe des culottes gaine en tissu faible tel que la dentelle, qui vous donneront un ventre d’aspect plat comme vous le vouliez sans laisser de traces dans vos vêtements.

Choisir en fonction de votre morphologie

Votre morphologie occupe une place de choix dans celui de vos culottes. Puisque c’est à elle que les culottes doivent s’adapter. Pour celles qui ont des fesses plates, figez-vous sur les modèles taille basse qui marque la hanche, les push-up qui pourront redessiner vos fesses. Mais, évitez les strings. Si vous avez des fesses potelées, le shorty voir boxer va vous sublimer. Laisser tomber les culottes échancrées et maxi qui ne feront qu’accentuer vos rondeurs.

Auteur: Xavier

Rédacteur web freelance et auteur pour le compte de tiers, je m'occupe des contrats ponctuels pour compléter mon activité actuelle qui est le SEO Link building. J'ai abordé toutes sortes de domaines: famille, décoration, tourisme, art, culture, architecture, patrimoine, loisirs, mode, nature, environnement, jardinage... Enfin tout ce qui emplit les colonnes de la presse généraliste ou spécialisée. ​​Ces dernières années, entre autres, j’ai rédigé des guides touristiques, des ouvrages d’art, des textes publicitaires, des argumentaires de vente, des articles de fond, des billets pour des sites sportifs, un bon nombre de descriptions de produit/site pour des annuaires, des communiqués de presse.

Partager cet article sur